Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
6 février 2010

Ensemble 3 pièces!

Un petit ensemble pour Miss Petit Papillon.
Pour la bas, la jupe culotte déjà présentée.
Pour le haut une tunique Guillemette en liberty...

Guillemette_libertyGuillemette_liberty_4
Guillemette_liberty_5Jupe_culotte_2

J'ai dit 3 pièces? Oui! Cette fois j'ai fait le gilet qui va bien!
Bon je suis une débutante en tricot, alors j'ai choisi un modèle facile! Le chauffe coeur des Intemporels... Mais quel plaisir d'avoir le gilet qui va pile avec la tenue et de ne pas avoir à courir les boutiques...

chauffe_coeur
Guillemette_liberty_1Guillemette_liberty_3
Guillemette_liberty_6Guillemette_liberty_2

Pas toujours facile de prendre des photos avec mon petit clown!

Et l'autre gilet me direz vous? Et bien la partie tricot est terminée! Reste l'assemblage, mais il se trouve que mon morceau de biais est trop petit, alors il va falloir être patiente...

Bon week-end chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle est souriante! =)<br /> c'est chouette d'avoir une maman couturière
B
J'adore , je suis fan. Ta tunique est extra et ton gilet à tomber.
E
tu vois! je savais que le tricot ne te poserai pas de probleme!
S
les vêtements sont très joli...mais je craque surtout pour cette coquinette !
S
Très joli travail! C'est superbe! ça donnerait envie de se mettre à la couture... ;) Bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité