Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
26 janvier 2010

Kdo de Noel...

Ici aussi le Père-Noël est passé... Et il faut croire que j'ai été bien sage parce que j'ai été bien gâtée... J'ai eu de quoi m'amuser!

Surjeteuse

Et l'avantage avec la gastro, c'est qu'on reste à la maison... Et après les quelques heures, jours de galère, on peut enfin souffler et essayer son nouveau jouet!
Et pour me lancer j'ai testé la robe Suzanne version enfant. Pas très original, vu qu'il doit y en avoir des tonnes sur la blogosphère, mais je ne l'avais encore jamais essayée.Finalement, elle est un tout petit peu grande, mais j'ai voulu voir ce que la taille 2 ans donnait. Je suis plutôt contente du résultat. J'aime assez cette forme de robe, je trouve qu'elle va bien à Miss Petit Papillon! Donc... Il y en aura d'autres...

Suzanne_violette_port_e_1Suzanne_violette_port_e_3
Suzanne_violette_port_e_2Suzanne_violette_port_e_4

Quand à l'utilisation de mon nouveau jouet, j'en suis très contente! Une fois les fils installés (mais j'avais bien fait attention à la démonstration chez le vendeur!!), c'est assez facile d'utilisation... Et surtout, ça va vite! Ca va tellement vite que J'ai fait une jupe culotte dans la foulée (modèle japonais)... Alors là, j'aime beaucoup, mais la Miss ne la portera que l'année prochaine! C'est beaucoup trop grand!

Jupe_culotte_violette

Et le tricot??? Et bien ça avance!!! Bon ça ne va pas aussi vite que la surjeteuse (ce serait trop facile), mais ça avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les susanne, j'ai fait exactement la même en 4 ans dans le même violet..
S
oh la jolie surjeteuse..<br /> Tu vas pouvoir en faire de belles choses bien finies...<br /> <br /> Bisous.
S
Super pour une première ! Elle est très jolie surtout avec ta puce dedans :)
C
La Suzanne est très réussie !! Moi aussi papa noel m'offre une surjetteuse, je vais la chercher la semaine prochaine (et oui il a un peu de retard cette année ;p) mais c'est pas grave, en tout cas j'ai vraiment hâte de l'avoir !!!<br /> <br /> A+ Céline
D
trop belles "ta suzanne et ta petite puce dedans"
Publicité
Newsletter
Publicité