Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
8 décembre 2009

Un peu de pub...

Un nouveau blog vient d'ouvrir... Encore un?... Oui mais celui-là c'est celui de ma belle-soeur?, future belle-soeur?, bref de la copine de mon frère!!! Elle bricole depuis peu et elle a beaucoup de talent. Son univers c'est les bijoux, le scrap et la déco.
Je vous invite à aller lui rendre une petite visite et à admirer ses créations.
Les p'tites bricoles de Sophie

Blog_Sophie
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les décos avec les galets... Mais bon c'est pas en Seine et marne que jvais en trouver ! Et quand je vois les prix que certains magasins affichent pour 3 ptits galets de misères... J'me dis que j'aimerai bien profiter d'un ptit séjour en Bretagne pour me rapporter quelques galets pour ma déco zen... <br /> Bon je raconte ma vie, ce cadre est super sympa, je vais aller faire un tour sur le blog...
S
Merci bcp pour la pub!<br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité