Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
10 juin 2009

Nouvelle robe...

Il fallait une nouvelle robe à Miss Petit Papillon pour la fête des Mamans!!
J'ai craqué sur ce tissus, vu ici, et comme elle avait eu la gentillesse de donner l'adresse du vendeur, je l'ai commandé. Restait à savoir ce que j'allais en faire! Mon choix s'est porté sur la robe à bretelles, déjà réalisée ici, mais j'ai voulu doubler la jupe car le tissus est un peu transparent. Et voici le résultat...

robe_oiseau_3robe_oiseau_1
robe_oiseau_2

Elle est un peu grande, alors j'espère qu'elle pourra la mettre jusqu'à la fin de l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très mignon tout comme les pantalons vichy!<br /> bravo...<br /> je vais de ce pas terminer ma robe de baptême pour Emily qui a lieu samedi!<br /> <br /> Bisous
S
elle est a croquer ne t'inquiete pas pour la taille ca pousse tellement vite les petits...
E
c'est adorable!<br /> et effectivement le tissu vaut le coup d'oeil
P
Pour ceux qui ont eu la chance de la voir, même si les photos sont bien, c'est encore mieux "en vrai"!
M
C'est par hasard que je suis arrivée sur ton blog et je voulais tout simplement te féliciter pour tout ce que tu fais...beaucoup de jolies choses...normal quand on a une telle source d'inspiration comme Miss Petit Papillon...Elle est toute mimi dans cette robe...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité