Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
28 août 2008

Dans la série des bavoirs...

Ceux là, ils sont pour pour mon bébé à moi!! ;o)
Ils sont plus petits que celui de mon dernier post... Je pourrais les emmener à la maternité!
Un avec une broderie...
bavoirs_011
Et un autre avec un appliqué... Mais c'est vraiment pas mon truc les appliqués!!!
bavoirs_013
Et y en a d'autres en préparation...
Finalement, c'est facile à réaliser et comme il va en falloir un certain nombre... Je me fais plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont jolis tout plein!<br /> Ca va sinon, ça se passe bien le bidon!
E
tu m'étonnes, il va effectivement en falloir un certain nombre comme tu dis! allez au boulot!
L
tu as raison il faut préparer la venue de bébé... et si joliment en plus ! bon week !
Publicité
Newsletter
Publicité