Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
11 août 2008

Et voilà...

Le début des vacances a été assez mouvementé et je n'ai pas encore réussi à faire grand chose. Aujourd'hui enfin, mes dix doigts se sont agités!! ;o)

Mon zhom étant parti à la pêche avec son beau-frère, j'en ai profité pour sortir ma mac... Depuis le temps que j'avais envie d'essayer ce modèle (la turbulette des Intemporels), et bien voilà! Et j'ai même réussi à mettre la broderie que j'avais terminé il y a quelques temps... Voici le résultat...
turbulette_003
Elle n'est pas tout à fait terminée... Ben oui, je ne sais toujours pas faire les boutonnières (j'ai honte)... Va falloir que je m'entraîne sérieusement...
Et le top, c'est qu'il me reste suffisamment de tissus et de molleton pour en faire une deuxième... Et même 2 ou 3 autres bricoles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouhh elle est magnifique, bravo! bizz
S
elle est tres jolie ca fait top avec cette broderie bravo. c'est pas tres dur les boutonniere lance toi ;)
M
Je suis ravie que tu sois venue faire un tour sur mon blog, cela me permet de découvrir le tien et ton petit comm gentiment laissé m'a permis de retrouver l'adresse, parce que je ne m'en souvenais plus..;et oui petite mémoire hier mais nous étions dans le déménagement...
M
Très joli turbulette et la broderie rend vraiment très bien!
E
sur une turbulette c'était l'endroit idéal pour ta broderie! a la fois très visible mais aussi à un endroit ou elle ne risque pas trop d'être abimée! super joli!!!
Publicité
Newsletter
Publicité