Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
4 janvier 2008

J'ai découvert...

Selon les conseils d'une blogueuse, je suis allée ... C'est un peu la caverne d'alibaba! Que de belles choses! L'objectif était de trouver du tissus. Bien entendu, j'en ai trouvé et j'ai pu me lancer dans ma première réalisation de vêtement. Auparavant j'avais déjà acheté ça :

CIMG4458

J'ai choisi le modèle n°13 pour commencer. Je l'avais vu sur beaucoup de blogs et d'avis général, il était faisable par une débutante... Et effectivement, je confirme, parce que j'ai réussi... Nul besoin de vous dire que je suis assez fière de moi (d'ailleurs je ne sais pas si je vais pouvoir sortir de chez moi...). Bref, je vous montre :

CIMG4465

(la ceinture je l'avais déjà avant)

Bon, je me suis piquée les doigts une bonne vingtaine de fois (moi et les aiguilles on n'est pas très copines), mais c'est fini et mettable (je veux dire pour sortir de chez moi)!

Il faut quand même que je reste modeste, parce que je ne sais toujours pas poser une fermeture éclair, ni faire de boutonnière... C'est le côté obscure...

En ce qui concerne le jeu que je vous avais proposé, c'est papsmum qui a gagné! Félicitations! C'est bien une lampe torche qui a trouvé sa pochette (et tout le matériel qui va avec, chargeur...)! Elle recevra bientôt une petite surprise!

Et dans les dernières nouvelles, je me suis inscrite au swap chance (ici), encore un nouveau défi... J'adore ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhh super !!! pour une débutante c'est vachement bien !!! félicitations !!<br /> bisous
M
si tu as besoin de voir pour monter fermeture et autre fait moi signe je ne suis pas la grosse experterte mais je me débrouille ;)
P
coucou papilonfuté<br /> te volià officiellement parmi nous !<br /> @ bientôt
E
tu avances à pas de géant!!! je ne suis pas surprise!
N
Magnifique cette tunique! Elle vaut bien que tu te soies piquée quelquefois les doigts!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité