Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
2 janvier 2008

Et PIF!!!!!!!!

Voilà, j'en avais très envie, et, grace à Alex chez qui je me suis inscrite, je peux jouer moi aussi... Alors je vous remets les règles du "Pay It Forwad": 

1-  N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3-  En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

Voilà, c'est à vous de jouer maintenant... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A force de voir des pifs de partout je me dis pourquoi pas moi!<br /> Alors je vous lance un PIF et je m'empresse d'en mettre un en place de mon coté..<br /> Toutefois que se passe t-il si de mon coté aucune participante? (on ne sait) jamais!<br /> Meilleurs voeux et plein de belles choses pour 2008
Publicité
Newsletter
Publicité