Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
30 décembre 2007

Dernières réalisations de l'année!

Je crois que ça sera les dernières de l'année... du moins en couture...

Alors voilà, pour mon zhom, pour qu'il range un de ses cadeaux de Noël, 2 pochettes, la petite va dans la grande... La grande était trop grande et on ne peut pas tout mettre dans la petite... Bref, je vous montre...

CIMG4432

CIMG4433CIMG4435

Et pour s'amuser un peu, j'offre un petit cadeau à celui ou celle qui trouvera ce qu'il va ranger dedans!!!


Et puis, je me suis fait un sac... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Il faut dire que le Père-Noël m'a apporté le livre "L'afffaire est dans le sac"! C'est le modèle chinoiserie, mais sans la poche de devant parce que je ne l'aimais pas trop.

CIMG4438


Et puis aujourd'hui, je donne dans la pâtisserie... alors juste pour vous faire saliver un peu... des peits cakes (ronds) chocolat-noisettes!

CIMG4436

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le sac chinoiserie! de toutes facon ils sont tous tres chouette dans ce bouquin! bonne couture alors! et merci pour ton compliment sur mon sac!
L
Heu.. ses affaires de sports, ou de piscine!??
E
des jetons et des cartes pour le pocker?
P
Qui sait... plutôt une montre?<br /> <br /> En tout cas, c'est "Ben Beau!" et y'en a qui ont de la chance!
C
moi je dirai un range-thermos !!<br /> @ bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité