Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
24 décembre 2007

Joyeux Noël!

Voici les dernières nouvelles... Samedi, mon premier colis de swap est parti chez ma swappée! C'était pour le swap réconfort. Mais je n'ai pas été très maline, j'ai fermé la boîte avant de mettre un petit mot. Alors Stéphanie, si tu lis ce mot j'espère que ton colis te plait!

CIMG4355


Et sinon, en cette veille de fête, je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux noel!!!
L
OOoooh quelle joie par ce temps tout gris et pluvieux de voir arriver à ma porte mon facteur préféré :D(pour une fois qu'il monte à l'étage celui là ;) ) avec dans les mains un paquet pour MOIIIII !!! Tu m'as beaucoup trop gatée, la parure est magnifique ;)tout est très gentil, merci beaucoup !!! <br /> <br /> Tu ne devrait pas tarder à recevoir le tien ;)<br /> Biz
E
ça arrive..<br /> bises et bonnes fetes
Publicité
Newsletter
Publicité